Problème de requête

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Suite à l'implantation du forum dans l'en tête de mon site, j'ai une joli erreur sql.

Query failed: SELECT topics.topic_id, topics.topic_title, topics.topic_last_post_id FROM topics LEFT JOIN forums ON topics.forum_id = forums.forum_id WHERE forums.auth_view = 0 ORDER BY topic_last_post_id DESC LIMIT 10;

Après un rapide coup d'oeil dans la base de donnée Drupal, je n'ai pas de table "topics". Quelqu'un pourrait-il me donner le schéma de création de cette fameuse table ...

Merci d'avance

Version de Drupal : 

C'est ce que je pensais mais le module phpBB était également installé du coup je pense que c'est lui qui prenait la main.
J'ai réinstallé drupal en désactivant phpBB et je n'ai plus d'erreur.

Merci quand même