Galerie video

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je suis entrain de développer un site drupal tout ce passe bien jusqu'à ce que j'ai une page qui doit comporter une galerie de videos (comme lightbox2 le fait avec les images).
En fait le but est d'avoir des videos de youtube, daimotion etc... avec thumnail.
J'ai regardé maintes fois lightbox sous toutes ses coutures mais j'y arrive pas.
Quelqu'un pourrait m'indiquer exactement depuis l'installation jusqu'à l'obtention de la galerie videos please.

Merci d'avance aux gentilles âmes qui s'attarderont sur ma question en vue d'y apporter solution.

Version de Drupal :