Comment faire fonctionner le module project

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je viens d'installer Drupal dans sa version 4.6.3 ainsi que la traduction française qui est décidément du grande qualité. Bravo les gars !
Donc jusqu'ici tout va bien. Mais maintenant j'essaie d'installer et de faire fonctionner le module project mais je n'y parviens pas. J'ai déjà essayé de poser des questions sur les forums de drupal mais je me fais souvent rembarrer avec un "va voir ici si j'y suis" pas très utile.
Le fait est que je suis à la lettre les instructions de la notice d'installation, mais au moment de passer dans la page d'administration des modules, rien ne se passe, la page refuse de s'afficher. Problème qui ne se résoud que lorsque je supprime le dossier project.
Et comme j'ai déjà eu d'autres bugs sur d'autres sites, je me demande s'il n'y a pas quelques problèmes de compatibilité, la dernière release étant relativement ancienne pour ce module.

Ma question est donc simple. Quelle est la procédure pour installer un module dans sa dernière version CVS ?
J'espère qu'en version CVS, ça règlera mon problème.

Merci d'avance.

Et pan ! En plein dans le mille : j'étais encore à 8M. C'est dommage que ça ne soit pas précisé que le chargement de ce module est si gourmand. C'est même dommage qu'il le soit parce que je ne vois pas comment j'aurais fait pour modifier ma mémoire PHP sur mon ancien hébergement mutualisé.
Enfin bon maintenant j'arrive à accéder à l'administration. Je n'ai pas encore testé le module mais ça c'est une autre histoire.

Merci !