Submitted by Gizmo on
Aloha, Voila je ne suis pas un professionel du web, mais j'ai essayé de creer mon propre site ( rollnfly.eu )
J'utilise drupal5.2,
et j'ai un problème avec la gestion des images...en fait concrètement, je n'arrive pas à les afficher, je n'arrive pas non plus a créer une gallerie alors que pourtant les images sont bien uploader.
A priori j'ai un problème avec les .htaccess
Merci d'avance pour les solutions proposer.
Precise le module que tu
Permalien Soumis par tostinni le 11 Septembre, 2007 - 22:04
Precise le module que tu utilises pour la gestion des images.
Et ton hebergeur ;)
Si t'es sur free c clair y a un os avec le .htaccess, jette un oeil ds le tuto de ma signature pour regler ca.
apres avoir virer le fichier
Permalien Soumis par Gizmo le 13 Septembre, 2007 - 13:52
apres avoir virer le fichier .htaccess, je n'ai plus de problèmes^^
J'utilise tout les modules IMAGES ; images attach, images gallerie, import et assist, mais bon je ne suis pas encore arrivés à créer une vrai et belle gallerie...
http://f.benhamida.free.fr/?q=image/tid/7
Comme vous pouvez le constatez c'est pas super bien ranger...
Je ne vois pas trop comment faire pour créer une gallerie propre encore.
P.S.: quelque chose recrée le fichier .htaccess ce serait pas images par hasard?
Je crois que tu n'as pas lu
Permalien Soumis par tostinni le 13 Septembre, 2007 - 19:39
Je crois que tu n'as pas lu le tuto ds ma signature comme je te le conseillais...
Je crois que tu n'as pas lu
Permalien Soumis par StefU2 le 14 Septembre, 2007 - 19:18
Je crois que tu n'as pas lu le tuto ds ma signature comme je te le conseillais...
Dommage... Et moi, je ne manque jamais une occasion de féliciter tostinni pour son tuto. Parce que je l'atteste, quand on le suit pas à pas, ça marche nickel du premier coup !
@++, Stef.
Merci ;) Bon ceci dit c'est
Permalien Soumis par tostinni le 14 Septembre, 2007 - 19:36
Merci ;)
Bon ceci dit c'est clair qu'il est super long et pas forcement tres facile a lire. Si qquun a des idees pour l'ameliorer, faites moi signe