"Je fais mon site" - Etape 0.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir cher collegue,

C'est donc gaiement que j'ai entamer l'etape 0 de la constitution de mon site en suivant la procedure gentilement decrites par alkhan pour hebergeur "free".

Le resultat est plutot mitiger as you can see here : Http://ess000.free.fr

Next, je met mon login et mot de pass et j'obtient les jolies vers suivant:

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/f/3/ess000/includes/conf.php:55) in /var/www/sdb/f/3/ess000/includes/session.inc on line 10

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/sdb/f/3/ess000/includes/conf.php:55) in /var/www/sdb/f/3/ess000/includes/session.inc on line 10

warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/f/3/ess000/includes/conf.php:55) in /var/www/sdb/f/3/ess000/includes/common.inc on line 102.

warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/f/3/ess000/includes/conf.php

nous voila donc bien avancer....je lance donc une fusee de detresse en esperant qu'une ame charitable viendra mettre de son grain de sel.

ThanX again.

Comme pour tout site avec des cookies de sessions sur free.fr, créez un dossier sessions à la racine (pas dans le dossier où drupal est installé si vous ne l'avez pas installé dans la racine).

Sur online, la façe commerciale de free.fr je crois qu'il n'est pas besoin de créer ce dossier sessions, néammoins ils ont d'autres particularités (php_ini désactivé, fonction mail() modifiée, etc?) qui m'ont empêché d'installer drupal, joomla et dotclear, je n'ai pas eu la motivation de trouver les hacks pour online...

Voici mon [url=http://varois.varmalin.com/forum-drupal.htm]forum Drupal[/url] !