[Resolu] Login après installation impossible ??

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'aurais aimé installer Drupal pour le tester pour une idée de site mais je n'arrive pas à l'installer...

J'ai downloadé la 5.2, copier les fichiers sur le serveur et lancé le site (sous la forme http://sub.principal.com ).
Je met les accès à la bdd, et j'arrive sur un écran 'crée un nouvelle utilisateur'. je clique dessus je met mon nom d'utilisateur et mon email. Un email est envoyé avec le mot de passe, mais malheureusemen il ne marche pas !!
j'ai re essayer d'en demander un, je recois un mail avec un lien spécial où il faut cliquer mais rien ne se passe (il me redemmande mon nom d'utilisateur et mail) :(
J'ai aussi essayé de remettre le mot de passe directement via la bdd:
update users set pass=md5('NEWPASS') where uid = 1;
mais cela ne change rien.Il me demande toujours mon username et mot de passe...
Ce qui est 'drole' c'est quand je met le bon mot de passe, l'ecran est celui de base avec "Welcome to your new Drupal website!" bla bla bla. Par contre quand je me trompe de mot de passe il me dit bien: Sorry, unrecognized username or password. Have you forgotten your password?

Mon serveur : PHP Version 4.4.4, MySQL 4.1.13, Apache/1.3.37

Si vous avez des idée, je suis preneur !
Merci
Cilo

Version de Drupal : 

Bonjour,

Après une bonne nuit de sommeil, je suis reparti de zero et surtout avec une base vierge.
La base de donnée contenait des données de Dotclear + oscommerce.

Bref, ca marche maintenant :)