Catégories:
Bonjour,
Lorsque j’installe drupal 5.2 il n’y a pas de problème jusque j’appelle le site en question alors apparaît bien la page qui demande les login administrateur du serveur mais là imposssible d’accéder à l’étape suivante, le message est tout à tour (Car je retape les identifiants pour voir si je ne me suis pas trompé)que mon username ou nom du serveur ou le mot de passe est erroné. J’ai vérifié auprès de mon hébergeur et j’ai les bons identifiants. Pouvez vous m’aider ? Merci
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Tu veux parler des logins et passwd du serveur de base de données ?
Asmo
19
oui
mjandia
7
Tu as tenté de t’y connecter en ligne de commande ?
C’est mysql ou pgsql ?
Je pose des questions sans trop de prétention. Je vais peut-être sécher au bout ^^
(Pour être bien sûr de ton mot de passe, écrit le dans un fichier texte et fait un copie/collé)
Asmo
19
msql
mjandia
7
Tu as tenté de t’y connecter en ligne de commande ?
Asmo
19
comment on fait
mjandia
7
Vérifie que le nom du serveur est correct. Certains hébergeurs imposent d’utiliser un nom de serveur mysql spécial, qui dépend de ton compte.
Ce nom de serveur se rentre en dépliant l’onglet «Configuration avancée» (ou «Advanced options», quelque chose comme ça).
Damien Tournoud
808
Premièrement, je vous remercie pour votre aide. ca y est je suis arrivé à installer drupal mais maintenant j’arrive dans un page où il me dit : «To start over, you must empty your existing database». je ne sais pas ce qu’il faut faire exactement vider la base oui mais comment ?
mjandia
7
ca y est il est complètement installé
mjandia
7
Merci à vous
mjandia
7