[Resolu] Forum

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Hello tlm,
Je suis en train de configurer le forum drupal.
J'aimerais savoir une petite chose... comment fait-on apparaitre les onglets a gauche des comments avec l'avatar, le nom, le nombre de posts?
Sinon, avez vous d'autres conseils pour perso le forum de maniere efficace, quels sont les modules que vous proposeriez...
Y-a-t'il des docs bien fournie? je n'en ai pas trouvée en tout cas...
merci
julien

Version de Drupal : 

Forum configuré en utilisant simplement:
Forum
Flatforum
Comment subjects
Taxonomy acces control...
...et quelques chipottages dans le code pour les rang et les puces en fonction du nombre de post.

Par contre, ma liste de forum n'a pas un aspect tres agreable. Auriez vous des trucs pour ameliorer cela? Je voudrais par example que chaque container apparaisse dans un tableau séparé.