Supprimer sujet des commentaires + ajout smiley

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour ! En fait je voudrai savoir comment supprimer les sujet des commentaires, c'est-à-dire que lorsque quelqu'un met un commentaire, il n'y ai pas de sujet au commentaire, juste un commentaire : logique quoi ! (je ne comprend même pas pourquoi les commentaires ont des titres lol !).

J'ai déjà essayer d'enlevé la possibilité d'écrire un titre dans la configuration des commentaires, résultat : on ne peut pas les écrire, mais le titre est un copier/collé du contenu ! (encore un système bizarre à mon gout...).

De plus, est-il possible d'ajouter des smiley aux commentaires ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Version de Drupal : 

Bonjour,

Je voudrais faire exactement la même chose pour supprimer le sujet des commentaires sur mes nodes. J'ai procédé en supprimant la ligne : $output .= '

'. l($comment->subject, $_GET['q'], NULL, NULL, "comment-$comment->cid") .' '. theme('mark', $comment->new) ."

\n";

Mais rien n'y fait. Etant débutant je n'ai pas comprit l'étape de la surcharge..

Une aide ?