Bug sur le trie des dates

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Tout fonctionnait parfaitement etje ne sais pas trop quelle manipulation j'ai fait mais j'ai un bug sur le trie du contenu sur les dates :

  • sur ma page d'accueil, les articles sont triés du plus ancien au plus récent alors que j'utilise toujours la même vue (view) qui spécifie un trie DESC sur la date de création

  • sur le forum, la liste des sujets actifs indiqués dans le bloc sont les plus anciens. Lorsque je vais dans le forum, les dernières contribtuions indiquées par sujet sont les plus anciennes et non les plus récentes ... franchement je ne comprend pas d'où vient le pb ...

Quelqu'un connaitrait ce bug et la solution ?