Image galleries

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous

Débutant avec Drupal, j'essaie d'utiliser image galleries.
A priori tout se passe bien, je crée mes galleries et importe mes images, je peux ensuite sans problème visualiser mes images.
Mais lorsque je me déconnecte, impossible de visualiser mes images, j'ai bien mes galleries mais sans les images, dès que je me reconnecte, je peux voir mes images.
Ca ressemble à un problème de droit mais je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut faire pour qu'un visiteur non enregistré puisse voir ces images.

Si quelqu'un as une solution ...

Merci à vous

Version de Drupal : 

as tu autorisez les visiteur dans gallery a visualiser les photos?

tu as 2 notion de droits dans ton cas les droits drupal et les droits gallery

si tu accede a gallery déconnecté, c est que tu as correctement configuré les droits drupal, mais si tu n'as pas de photo en visiteur, c est que tu dois avoir limité l acces aux photos a l admin et peut etre aux membres.

je ne me rappelle plus les droits par défaut installé par gallery

Merci pour la réponse
Alors effectivement j'accède bien à la galerie par contre je ne vois pas les photos à l'intérieur.
Je pensais avoir correctement configuré les droits pour que les images soit visible mais je vais regarder de ce côté là.
Si jamais tu as plus d'infos sur ces droits, notamment ce qu'il faut cocher pour donner les droits au visiteur, je veux bien l'info

Merci encore