Probleme d'inscription

Catégories:

Bonjour à tous,

Je viens de remarqué une erreur lorsque qu’on essaye de s’inscrire au site web. En faite le membre ne reçoit pas le mail contenant sont activation de compte et mot de passe ( bienvenue )

et le message est le suivant :

warning : mail() [function.mail] : SMTP server response : 553 We do not relay non-local mail, sorry. in C:\wamp\www\klibr\K-LibR\includes\common.inc on line 1970.

Y’aurais t il une personne qui saurais m’indiquer comment réparer ce probleme ?

Merci d’avance.

#

A priori cela signifierai que ton serveur web n’est pas sur la meme machine que celui de ton serveur de mail sortant (smtp) et du coup il n’autorise pas le relai de mail…

La solution, bin il faut changer de serveur de mail :(

#

Le probleme c’est que sa fonctionnait au départ car, certaine personne qui m’aide a construire le site web , ce sont inscrite, donc elle ont reçu le mail également ..

Ce qui veut dire que le probleme vient de l’hébergement ?

Je vais m en referer pret de lui afin que se désagrément soit regler ;)

Merci bcp de ton aide si précieuse !

EDIT :

Apres discussion avec mon hébergeur, il s’avere que le server Mail se toruve sur la meme machine.

Une autre idée ?

EDIT 2 :

J’ai résolu le probleme, merci ;)

#

L’erreur renvoyee vient clairement du serveur de mail donc il aime pas qqch ds l’envoi de mail drupal…
Pourrais-tu demande a ton hebergeur s’il a une idee de ce qui pourrait causer ce message ?
C’est ptet du au fait que ton email du webmaster serait d’un autre domaine que le serveur mail ?
Sous entendu que tu envoies un mail donc le From serait de yahoo.fr (ton compte perso) mais que ton hebergeur ait un mail du genre hebergeur.fr et donc c pour ca qu’il dit qu’il fait un «relay» ?

Nan ?

PS : c’etait quoi le pb alors ?

#

Le probleme venait belle et bien du coté hébergeur,

Celui-ci avait omis de créer un compte d’envoie sur son server mail.

Dès lors, le site web ne pouvais rien faire ;)

Syndiquer le contenu