RSS, aggrégation.... quel module choisir ?

Catégories:

Bonjour,

J’aimerais créer une page regroupant plusieurs flux rss sur mon site. Après un tour sur la page des modules drupal, j’ai trouvé plusieurs choses pouvant apparemment faire l’affaire :
-Aggregation (il requiert le support CURL…. comment savoir si on en dispose ?)
-le module d’aggrégation inclus dans drupal, associé à Aggregator Summary pour éviter d’avoir une simple liste de news
-Feedburner
-…

Du coup je ne sais pas trop quoi choisir…
Sachant que je voudrais pouvoir au minimum avoir un tri par catégories de flux.
Si le module permet de voir les images contenues dans le flux, et éventuellement de créer plusieurs pages différentes regroupant chacune des catégories différentes de flux (une page pour les flux sur un sujet, classés en catégories, une autre page qui ferait pareil sur un autre sujet…).

Si vous avez des conseils, je suis preneur ! Et si vous avez des exemples (sur vos sites ?), je veux bien les voir aussi.
D’avance merci !

#

Est que tu peux apporter quelques précisions ? Est ce que tu souhaites afficher le contenu des flux sur une page ou mettre des liens vers les flux ?

#

moi mettre les titres des flux recuperer, et pouvoir ouvrir la news directement sur un bloc.
ou alors afficher seuelent contenu et non pas que le titre :p

merci

#

Hello,
Le module feedapi est pas mal. Il te permet d’agréger les items de flux RSS comme des nodes, et donc de faire tout ce que tu peux faire avec des nodes dans Drupal (statut de publication, workflow, taxonomie, views…).

Vincent

Formations Drupal pour WEBMASTERS, DESIGNERS et DÉVELOPPEURS.

Syndiquer le contenu