GMAP insertion d'info window

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai installé Drupal 5 et le module Gmap. J'arrive à poser mes marqueurs comme je veux et tout se passe bien. Par contre je ne sais pas comment faire pour créer une info window sur un marqueur ; je pensais (peut être à tort) que "Edit info" permettait de le faire de le faire.
exemple : http://www.webgeer.com/gmapdemo

Merci de votre aide

Version de Drupal : 

Le commentaire qu'il met pour la creation de la macro ne marche pas ?
text popup - You can insert text for a point by adding a ":" and the text after the point. This text can contain html, but must not include the symbols "|" or "+" or "]". These can be replace with their html equivalents.

Donc comme dit je n'avais pas le texte :'( mais bon c'est pas grave j'ai fait le test en suivant les instructions de ta phrase magique et effectivement ca a été magique ^_^ donc MERCI tostinni.
Est-ce que par hasard tu sais s'il est possible de faire des onglets dans ces "infos bulles"?
Ou mieux encore est-ce que quelqu'un a une doc de tout ce que l'on peut faire avec ce module? Si une page sur telle doc existe ou si quelqu'un sait où je pourrais trouver ces infos j'en veux bien et pourquoi pas contribuer à la section Documentation du site en rajoutant un chapitre GMap.
A l'époque j'avais aussi tenté d'utiliser la méthode gmap_draw_map() (cf fichier API.txt), mais manifestement vu le message que j'ai obtenu il y a de la dépréciation dans l'air...
Merci encore

excuse-moi mais je ne comprends pas comment mettre des infos sur les marqueurs ? j'ai copié le fichier clustere2.js dans le dossier thirdparty j'ai beau cliqué sur mon marqueur,
il ne se passe rien
je ne vois pas la phrase :
text popup - You can insert text for a point by adding a ":" and the text after the point. This text can contain html, but must not include the symbols "|" or "+" or "]". These can be replace with their html equivalents.

cela se trouve où ?
un grand merci d'avance
sébastien

Pour ceux que ca pourrait intéresser voici une décompistion d'un exemple de syntaxe d'une macro :

[gmap markers=big blue::48.855679899768994,2.35931396484375:Paris c'est ici + 48.86279499007753,2.329573631286621:Ca c'est le Jardin des Tuileries|zoom=9 |center=48.86290791986464,2.35382080078125 |width=450px |height=350px |id=macro_map |control=Large |type=Hybrid]

markers : section décrivant vos marqueurs

  • big blue : type de marqueur à utiliser
  • 48.855679899768994,2.35931396484375 : coordonnées du marqueur 1
  • Paris c'est ici :) : texte de l'info bulle du marqueur 1
  • 48.86279499007753,2.329573631286621 : coordonnées du marqueur 2
  • Ca c'est le Jardin des Tuileries : texte de l'info bulle du marqueur 2

A noter : Vous pouvez mettre de l'HTML dans les textes des marqueurs sans le moindre problème, à condition de ne pas employer les caractères "|", "+", "]" tels quels mais en leur préférant leur entité HTML équivalente.
zoom : zoom sur la carte à son ouverture
center : coordonnées du point central de la carte à l'ouverture
width : largeur de la carte
height : hauteur de la carte à l'ouverture
id : id du div contenant la map sur la page
control : définit le type/taille des contrôles sur la carte (None, Small, Large)
type : type de carte à l'ouverture de la carte (Map, Satellite, Hybrid)