les filtres sous "views"

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de drupal, je voudrais mettre en place un site de news, pour cela j'utilise le module views.
Je voudrais savoir comment faire pour ne pas afficher les deux filtres par défaut sur ma vue ?? (filter by Node: Front Page et Node: Published)

Une autre question, concernant le module article, il ne m'affiche plus rien dans le block "last news" depuis que j'ai installé le module catégories !! même en désinstallant ce dernier, j'arrive pas à le refaire marcher :-(

si quelqu'un a une idée sur ces problèmes, je suis preneur ;-)
Merci d'avance pour votre aide.

Version de Drupal : 

Hello,

Pour la première question, tu veux donc supprimer des filtres de ta vue ? Tu as compris que si tu supprimes tous les filtres, ta vue va remonter absolument TOUT le contenu de ton site (indépendamment de son statut et de son type) ?

Pour faire ça, il faut aller dans Admin > Construction du site > Views, éditer la vue en question, aller dans la section "Filters" et cliquer sur la petite poubelle bleue (oui, c'est vrai que ça ne ressemble pas vraiment à une poubelle) à droite de chaque filtre, puis enregistrer la vue.

J'ai comme l'impression que ce module ne marche qu'avec taxonomy et pas category:
The article module allows for articles to be organized and displayed in a cenrtalized location. In essence it is a specialized taxonomy display module with some specific features that make it sutible for articles.
dixit l'entete du module ;)