Possibilité d'avoir plusieurs tailles... ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour !!
je voudrais savoir s'il etait possible d'avoir le choix dans la taille et la couleur des titres de menu ???

j'entends par là : les titres cliquables qui se trouvent dans les menus et non dans les contenus.

merci beaucoup pour votre aide !

Version de Drupal : 

Comment ca le choix ?
Tu veux dire changer la taille en fonction du contenu ou de la taxonomy ?
En fonction du contenu je vois pas trop, en fonction de la taxonomy ca pourrait etre faisable via le CSS...

j'ai convaincu la personne pour qui je fais le site que cela n'etait pas necessaire etant donné la floppé de couleurs qu'il m'a deja imposé .

sinon, juste pour répondre à ma curiosité,
je voulais juste savoir si les elements (titres...) de menu pouvaient se presenter de maniere differente (coulours ou taille...),
sans qu'il y ait de lien avec le contenu ou la taxonomy.

dans la css, les elements de menu sont pris en compte par l'attribut " a ".

tous les elements titres sont liés.

je ne sais pas si je suis evident dans mes propos,
si ce n'est pas le cas,
ne vous attardez pas sur la question,
comme je le disais au dessus, cela n'est plus un imperatif.
il y a surement d'autres confreres drupaliens qui attendent votre aide !

merci (tout de meme)

La ruse c'est que les menus sont geres par des list item "li" et ont une classe bien precise.
Ex sur drupalfr t'as

<li class="first menu-1-1-168"><a href="/documentation" title="Documentation de drupal" class="menu-1-1-168">Documentation</a></li>

Donc il est tout a fait possible de changer leur rendu (genre la taille, ou mettre une icone) via CSS.