[resolu] module i18n + panel (mise en page du contenu sur deux colones)

Catégories:

Bonjours,

J’aimerai faire un site multilangue ça pas (trop) de problème grâce aux modules i18n. Par contre j’ai besoin d’afficher des pages avec des nodes qui s’affichent sur deux colonnes. La non plus pas de problème grâce au module panel.
Le problème vient quant je veux faire les deux simultanément. Comment le faire ? Car panel n’as pas l’air de fonctionner de manière «mutlilangue».
Peut être qu’il y a un meilleurs solution pour faire ça… Je bloque un peu je dois dire…

A noter que le site doit pouvoir être mise a jour facilement par quelqu’un ayant très peux de connaissance technique. La personne doit pouvoir ajouter du contenu, ajouter des traductions, mettre les contenu dans des panel, choisir si ils vont a gauche ou a droite, etc…

A noter aussi que sur Drupal je débute…

Merci

#

Salut,

A priori, il faut créer un panel différent pour chaque langue.

Cela dit, ça n’est nécessaire que si ton panel contient du texte «en dur» (et que donc, il faut traduire). En effet, si ton panel contient uniquement des vues qui remontent des noeuds automatiquement, ces vues s’adapteront à la langue en cours pour ne remonter que des noeuds de cette langue (auquel cas, un seul panel suffit).

Vincent

Formations Drupal pour WEBMASTERS, DESIGNERS et DÉVELOPPEURS.

#

Merci pour la réponse.
Pour finir je n’utilise plus le module panel que je trouve trop contraignant (il faut rajouter manuellement chaque noeud dans la colonne correspondante). Je gère simplement l’affichage sur deux colonnes via le CSS comme expliqué dans ce thread -> http://drupalfr.org/node/1314 .

Mais merci quand même ça me serra peut être utile pour une autre fois :).

Syndiquer le contenu