[Résolu]Nice_menu et Internet Explorer

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut !

Est-ce qu'il y a des gens qui ont rencontré un souci avec le module nice_menus dans Internet Explorer ?
Mes sous-menus s'affichent bien sous Firefox mais pas sous IE... C'est assez génant !!
J'ai vu ds un autre post qqun qui proposait un autre module mais celui-ci n'affiche qu'un seul sous-niveau sous IE.
Comment faire pour résoudre ce problème ??

Merci.

Elodie.

Version de Drupal : 

Finalement je me suis diriger vers le menu yahoo, il existe un module pour ça.
Ca fonctionne sous IE 6 et 7, Firefox.

http://drupal.org/project/yuimenu

Pour nice menu j'avais trouver un truc, mais ça fonctionnait avec un niveau de sous-rubrique (j'en ai 3).
Je te donne ce que j'avais fait pour que ça fonctionne sous IE

En fait il faut générer le onmouseover et onmouseout sur les ul, car IE 6 ne gère pas le css UL over.

Créer un fichier drop_down.js, le placer dans le dossier misc/

ajouter le code suivant
En paramètre de la fonction getElementById("nom bloc parent");

startList = function() {
if (document.all&&document.getElementById) {
navRoot = document.getElementById("nav");
for (i=0; i<navRoot.childNodes.length; i++) {
node = navRoot.childNodes[i];
if (node.nodeName=="LI") {
node.onmouseover=function() {
this.className+=" over";
  }
  node.onmouseout=function() {
  this.className=this.className.replace(" over", "");
   }
   }
  }
}
}
window.onload=startList;

dans le fichier template.php de ton thème rajouter la ligne suivante

drupal_add_js('misc/drop_down.js', 'core', 'header');

A+

Jérôme

J'ai essayé ton module, effectivement ca fonctionne pas mal. Mais je dois garder le module nice_menus pour 2 raisons :
- je dois respecter la charte graphique d'un autre site qui utilise nice_menus
- les sous-menus ne se déroulent pas tous vers la gauche.

J'ai jusqu'à 4 niveaux de sous-menus etje ne sais toujours pas comment régler ce problème d'affichage (je n'ai actuellement qu'un seul sous-niveau qui s'affiche). Ce qui est déroutant, c'est que l'affichage est bon sur IE7, mais pas sur IE6.

QQun a une idée d'où vient le problème ?

PS : J'ai la version 5.1 de Drupal, à priori dans la version 4.7 ca marche bien.