Information importante
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Comment ca la page d'accueil
Permalien Soumis par tostinni le 13 Juillet, 2007 - 17:13
Comment ca la page d'accueil ne se reactualise pas ?
Tu as defini un contenu specifique pour les utilisateurs connectes et qd tu te loggues tu le vois pas ?
C'est bien ca. J'ai utilisé
Permalien Soumis par sivasamba le 14 Juillet, 2007 - 12:48
C'est bien ca.
J'ai utilisé le module frontpage qui me permet de définir des pages d'accueil en fonction des profils et quand un utilisateur se loggue. Uniquement le bloc connexion se met a jour. Comment mettre à jour la page entière?
Merci encore Tostinni...
Ca te fait ca sur plusieurs
Permalien Soumis par tostinni le 17 Juillet, 2007 - 00:04
Ca te fait ca sur plusieurs navigateurs ? Si tu fais un refresh de la page en appuyant sur shift ca change ta page ?
Si c'est pas un probleme de cache, jette un oeil sur les permissions du module, mais je ta'voue que je vois pas trop...