Afficher une liste des blogs avec Views

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je suis en train de découvrir le monde merveilleux de Drupal mais il y a encore pas mal de choses qui m'échappe...

J'essaie de développer un site sur lequel chaque utilisateur pourra avoir son propre blog (en utilisant le module blog natif)

Et j'aimerais pouvoir afficher sur une page la liste des blogs de tous le utilisateurs, un peu comme ça :

  • Titre blog User1
  • Titre blog User2

J'essaie de créer cette page avec le module View, mais sans succès, j'arrive simplement à obtenir une liste de tous les billets, mais pas des blogs.

Dans les filtres, avec node:type, je peux filtrer sur le type "billets de blog", mais je ne vois pas comment faire pour simplement récupérer une liste des blogs existant.

Je pensais pouvoir filtrer avec un critère d'URL : afficher uniquement ceux contenant '/blog/' mais je n'ai pas trouvé non plus.

J'imagine qu'il doit y avoir une solution pour réaliser ce genre de chose, mais là je ne vois pas.

Alors merci d'avance pour vos suggestions.

Version de Drupal :