affichage <table> en mode taxonomy

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Pourriez vous m'aider avant que je craque ? :-)

Je débute avec Drupal. Jusqu'à vendredi, j'arrivais à peu près à ce que je voulais, mais là, je coince sur un os...

J'ai une page qui affiche un tableau. Quand cette page s'affiche, le tableau s'affiche nickel. Comme des images valent mieux qu'un long discours, regardez plutôt :

Tableau ok Là, c'est ok.

Mais si on clique sur une catégorie (lien mis par Drupal, "Présentation" dans mon cas), l'affichage devient complètement fou, dès que le code de ma table dépasse un certain nombre de caractères ! Regardez :

Tableau ok

Après de nombreux essais, j'ai fini par déduire que le problème vient du nombre de caractères du bloc .

En même temps que je vous écris, je viens de comprendre pourquoi !!!!!! C'est la cassure du "en savoir plus" ou "read more" qui me coupe la balise en plein milieu !

N'y a-t-il pas un moyen d'éviter ça ? Une instruction spéciale ou une option qui dise de ne pas couper les articles s'il y a du HTML dedans par exemple ?

@++, Stef.

Dans la famille "je me fais les questions et les réponses..." !

J'ai trouvé : c'est . Mon seul problème vient quand même du fait que je me vois mal expliquer ça à mes quelques rédacteurs. Je mettrai peut-être une taille de teaser à illimité pour éviter ça.

C'est dommage, car j'aimais bien le principe du "En savoir plus", mais tant pis !

@++, Stef.

Salut,

C'est exactement ça ! Et découvrant Drupal (avec enthousiasme, d'ailleurs), j'ai mis de nombreuses heures à le comprendre !

Cela faisait des affichages complètement loufoques et je ne comprenais pas pourquoi... Et voilà... Ma balise "table" était complètement coupée, des "/div" se retrouvaient au milieu, enfin bref, c'était un vrai bazard.

Pour l'instant, j'ai réglé le problème en mettant des --break--. Et mon site a repris de l'allure.

Allez, je continue ma transposition de mon site full-php -> Drupal ! Go, go !!!

@++, Stef.