Tynimce css. Changer une feuille de style

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
J'ai résolu déjà pas mal d'embuche dans Drupal mais là je sèche.
Cependant cela doit être simple pour les connaisseurs.
J'ai installé Tynimce que je cummule avec BBcode (je ne sais si le cumul est idéal d'ailleurs.).
Je colle du texte de word dans l'éditeur avec une mise en forme particulière qui est
Le texte justifié, avec une taille de 13 et un interligne de 2.
Cependant, lorsque je colle le texte, je me retourve avec un texte non justifié, et quand je le justifie, toute la mise en forme saute.

Donc,
je voudrais modifier la fiche de style pour que la présentation soit toujours identique.
Ou est ce que cela se passe???
J'ai essayé de bidouiller celle du thème sans succés, celle de Tynimce, sans succés. Mais je pense que je ne dois pas changer les bons paramètres au bon endroit.
Je vous demande donc de l'aide. Et je suis évidement près à vous apporter toutes les infos necessaires à la résolution de cette difficulté.
Merci par avance.

Version de Drupal :