Eléments du menu "Administrer"

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Lorsque je créé un élément de menu rattaché à "Administrer", il apparait pour tous les utilisateurs !

Comme faire en sorte que cet élément de menu soit visible uniquement par l'administrateur ?

Merci,
Olivier

Version de Drupal : 

Merci Vincent pour ces infos.

J'ai essayé le module Menu Per Role, en théorie, les fonctionnalités proposées sont tout à fait celles que je cherche, cependant, il ne fonctionne pas !

J'ai activé mon module sans souci, je créé mon élément de menu et j'applique la règle d'accès liée au rôle, mais mon élément de menu continue d'être visible pour les utilisateurs non désirés !

Est-ce lié au fait que le module soit en développement ??

Olivier

Probablement, mais je n'en suis pas sûr, je n'ai jamais utilisé ce module.

En fait, il y a un moyen de faire ce que tu veux en codant ton propre module (mais c'est plus compliqué), et donc je ne me suis jamais vraiment penché sur "Menu Per Role".