Faire apparaitre les objectifs du site sur toutes les pages

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

J'utilise le thème barlow et dupral version 5.x
dans la partie administration / informations, j'ai rentré le titre le slogan et les objectifs.
J'ai placé le "bloc" objectifs dans l'entête et celui ci s'affiche uniquement sur la page d'accueil.
J'ai cherché dans les différents fichiers php mais je n'ai pas trouvé où je pouvais déterminer que les objectifs s'affichent systematiquement dans l'entête et sur toutes les pages.

Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.

jazznight

Version de Drupal : 

Salut,

Pour que l'objectif s'affiche sur toutes les pages de ton site, il faut rajouter la fonction suivante dans le fichier template.php de ton thème (crée ce fichier s'il n'existe pas) :

<?php
function _phptemplate_variables($hook, $vars) {
  if (
$hook == 'page') {
   
$vars['mission'] = filter_xss_admin(theme_get_setting('mission'));
  }
  return
$vars;
}
?>

Un autre moyen, plus bourrin, est d'ouvrir le fichier page.tpl.php de ton thème et de remplacer la variable $mission par filter_xss_admin(theme_get_setting('mission')).

Merci pour ta réponse ça fonctionne parfaitement !
j'ai juste rajouté
$vars['mission'] = filter_xss_admin(theme_get_setting('mission'));
après :
function _phptemplate_variables($hook, $vars) {
switch($hook) {
case 'page': {

je comprends pas précisemment ce que tout cela signifie mais réponse rapide et efficace.

Merci encore