Aide sous Drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour tout le monde,

Je commence a créer mon site sous Drupal, ne connaissant pas grand chose sur le php, je ne peut, malheureusement, pas faire de modifications de mon plein gré. J'ai donc besoin de votre aide.

Sur mon site j'ai remarqué que dans le menu principal lorsque je suis déconnecter, ces "sections" apparaissent pour les "visiteurs":
- Content ( et je ne souhaite pas que les utilisateur, ou les visiteurs en créer, je parle de page, du blog, etc pas pour le forum) --> est il possible changer cela ?
- Accès récents
- Top des référents
- Top des pages
- Top des visiteurs

Je souhaiterais aussi faire disparaitre ces quatres dernières "sections" si cela est possible...

Amicalement

Version de Drupal : 

Salut,
Alors ce que je pense que tu dois faire:
Aller dans Administrer/Gestion des utilisateurs/rôle/ajouter un rôle (que tu peux nommer "admin").
Ensuite tu lui édites les droits d'accès (là tu mets la totale!).
Ensuite tu vas dans (toujours dans la gestion des utilisateurs) "Utilisateur". Et là, dans ton compte, tu lui donnes le rôle "admin".
Pour finir, retourne dans "Contrôle d'accès" et tu peux supprimer les coches des "anonymous user et "authentificated user".
Là ça devrait jouer. Tu devrais être le seul à avoir accès.

"Pour finir, retourne dans "Contrôle d'accès" et tu peux supprimer les coches des "anonymous user et "authentificated user".

Je ne suis pas sur de comprendre cette phrase, car si je supprime les coches , il n'aurons accés a rien du tout...