Bonjour !
J’ai installe le module Link To Content, qui fonctionne avec TinyMCE et le module Taxonomy.
J’ai fait l’installation en suivant les etapes du fichier README.TXT… tout s’est bien deroule.
Cependant, lorsque je clique sur les boutons Link To Node ou Link To Menu, du WYSIWYG TinyMCE, une pop-up s’ouvre, mais me sort une erreur interne du serveur (voir screenshot pour plus d’info).
Pensez-vous que cela vienne de l’hebergeur (OVH - START 1G) ou d’un bug du module, ou d’autre chose encore ?
Merci pour votre aide !
Bonne soiree.
—
P.S. : Desole pour la penurie d’accent (QWERTY inside) :-(
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Pas tellement d’idée a priori.
Peux-tu nous indiquer l’url de la page qui produit l’erreur (bouton de droit sur la page puis «View page info» sous Firefox) ? Il s’agit vraisemblablement d’un problème avec un «.htaccess».
Damien Tournoud
808
Bonjour,
Voici l’URL de la page :
http://www.station-mir.com/drupal/sites/all/modules/tinymce/tinymce/jscr…
Je vais également faire un tour sur le log du serveur, pour obtenir plus d’information sur l’erreur (je le posterai dans l’après-midi).
Une erreur .htaccess ne me sortirait pas plutôt une erreur 404 : page non trouvée… ou quelque chose comme ça ?
Merci en tout cas !
black_fett
5
le .htaccess modifie les parametres d’apache, donc si ces modifications sont restreintes par l’admin ou si elles sont fausses, alors le serveur envoit une erreur 500 ;)
tostinni
1268
Oki !!!
Je vais chercher de ce cote, alors.
Sinon… voici l’entree correspondante a l’erreur :
e004.dhcp212-198-44.noos.fr www.station-mir.com - [04/Jul/2007:15:05:41 +0200] "GET /drupal/sites/all/modules/tinymce/tinymce/jscripts/tiny_mce/plugins/linktomenu/popup.php HTTP/1.1" 500 608 "http://www.station-mir.com/drupal/?q=node/5/edit" "Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)"608 - Ca signifie quoi ? Est-ce un autre numero d’erreur ?
black_fett
5
608 c’est la taille en octets des données renvoyées.
As-tu accès à l’error.log sur ton hébergement ?
Damien Tournoud
808
Merci pour l’info…
Pas directement, pour des mesures de sécurité, si j’ai bien compris… (C’est ce qu’ils disent dans leur section Support en tout cas).
Je peux toutefois avoir le détail des erreurs 404… et… c’est tout.
black_fett
5
Bonjour !
Ok, donc le problème venait bien du .htaccess.
Pour info, je me suis rendu compte que je n’en avais pas à la racine du site.
En fait, j’avais utilisé l’installation automatisée de CMS d’OVH… autant dire que c’est pas fiable du tout. D’autant que ce n’est pas pratique du tout pour pas mal d’autres raisons.
Bref, j’ai réinstallé/configuré tout le site de A à Z, les manches retroussées et tout le tremblement…
Maintenant, c’est nickel, tout fonctionne… et puis… /me est heureux, un peu fatigué, mais heureux.
Merci en tout cas !
black_fett
5