Eléments de menu invisibles...

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il était possible (et si oui comment) de rendre certains liens du menu visibles uniquement aux utilisateurs enregistrés?

Donc certains liens du forum seraient visibles par tout le monde et d'autres uniquement par les utilisateurs enregistrés qui eux seuls auraient accès à tout le site...

Car dans taxonomy-access, tous les liens sont visibles mais leur acces limité. J'aimerais que mes liens privillégiés ne soient pas visibles pour tous...

Merci!

Version de Drupal : 

Salut, a priori je ne vois pas comment faire autrement qu'en codant un module : il faut implémenter le hook_menu() dans ce module, et définir l'attribut #access de sorte qu'il contienne TRUE pour les utilisateurs qui ont accès à la page et FALSE pour les autres.

Mais c'est pas trivial... peut-être qu'il existe un module qui fait ça aussi ?