Submitted by floown@drupal.org on
Coucou
Je voulais savoir s'il y a moyen de déterminer l'ID du 'vocabulary' comme pour les termes.
Parce que là en l'occurence en mettant l'ID 5 apparaissant dans mon URL quand je liste ses termes, je tombe en fait sur le terme d'ID 5...
Le vocabulaire 'Recettes' liste en l'occurence :
Viandes
-- Agneau
-- Bœuf
-- Veau
-- Volailles
---- Canard
---- Coq
---- Pintade
---- Poulet
Légumes
-- etc
-- etc
En fait je suis en train de suivre <a href="http://drupalfrance.com/node/109" name="ce tuto">http://drupalfrance.com/node/109</a> de Drupal-France. Mais on y parle de deux Rubriques (termes) accessibles via deux liens primaires. Moi je n'en ai mis qu'un seul : celui de mon vocabulary.
Est-ce possible svp ?
Juste en utilisant le module
Permalien Soumis par tostinni le 28 Juin, 2007 - 02:28
Juste en utilisant le module taxonomy il n'est pas possible d'avoir d'url qui liste tous les nodes de ton vocabulaire, par contre tu peux utiliser taxonomy_menu qui permet cela si je me souviens bien ou alors un autre module du meme acabit.
En regardant rapidement je dirais
- Panels Taxonomy
- Taxonews
- uBrowser
Hello, Je suis pas sûr de
Permalien Soumis par drupalfrance le 28 Juin, 2007 - 15:40
Hello,
Je suis pas sûr de bien comprendre ta demande : tu veux lister tous les noeuds qui sont rattachés à un vocabulaire ?
Comme un vocabulaire est rattaché à un (ou plusieurs) type de noeud, lister tous les noeuds rattachés à un vocabulaire revient à lister tous les noeuds d'un certain type (toutes les pages, toutes les stories...), non ?
Par ailleurs, c'est plus fastidieux, mais tu pourrais t'en sortir en utilisant l'URL taxonomy/term/2+3+5 qui renvoie les noeuds rattachés aux termes 2, 3 ou 5.
Une dernière option serait d'organiser les termes de ton vocabulaire de façon hiérarchique avec un terme parent qui contiendrait des sous-termes. En supposant que l'ID du terme parent soit 10, tu obtiendrais la liste des noeuds liés à ce terme ET à ses sous-termes à l'URL taxonomy/term/10/all.