Probléme d'acces au base de donnée.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Je vien d'installer drupal sur mon compte ovh pour tester ce logiciel...

J'ai tout configurer, j'ai même put installer la langue française... Mais voilà j'ai un gros probléme, une fois sur deux les scripte php plante sans aucune explication valable :

user error: Access denied for user: 'login@%' to database 'bd'
query: LOCK TABLES sequences WRITE in /home/login/www/drupal/includes/database.mysql.inc on line 66.

Hors des fois ils sufit de faire précedent et de relancer le formulaire pour que cela fonctione. Des fois cela ne marche pas dutout(par exemple pour l'importation du ficher fr, j'ai du essayer 3 fois avant qu'il soit prit), des fois tout semble bien marcher...

Le pire c'est qu'il me semble bien que drupal pourais être le cms que je désire... dans ces fonctionaliter...

Si qq'un pouvez me donner une piste, merci d'avance.