des questions...

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous amis Drupaliens !

j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de retirer à travers l'interface drupal, les données suivantes :
-dans les pages event : "fuseau horaire"
-dans les pages audio & autres : "publié par administrateur"

si vous n'avez pas de solution, je regarderai le code, mais j'aurais bien aimé ne pas avoir à le faire : une fois que j'aurai bien assimilé drupal, je voudrai former des personnes que ne touchent pas au code.

quand je créai une page audio, drupal m'affiche ça :
"Le fichier choisi c:\program files\easyphp1-8\www\drupal-5.1 n'a pas pu être copié."
je ne comprends pas. (le fichier audio est bel et bien audible dans le site)
auriez vous une idée de ce que ça veut dire exactement ?

Version de Drupal : 

Bonjour,

Pour le fuseau horraire :

Dans "Accueil › Administrer › Configuration du site › Date et heure", tu désactives les fuseaux horaires configurables.

Pour publié par administrateur :

Dans "Accueil › Administrer › Construction du site › Thème", tu cliques sur configurer. Tu trouveras un encadré qui s'apelle "Afficher l'auteur et la date de la contribution sur".