nouvelle et j ai des questions

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

salut a vous tous
je suis nouveau ici et avec les cms la 1ere fois que je les utilise at jaimrai votre aide
je veus ajoute des news sur mon site et chace news serai dans une categorie et chace gategorie aura un logo par exemple sport (une voitur) word (une image du mond) ...
je sais pas comment les fair
2eme chose comment je peu edite le header du site pour mettre mon logo on haut de site

3eme comment je peu ajoute des lien a mon forum au bien a une autre site et aussi comment on peu metre adsense sur son site

j aimrai savoir comment je peu ajoute un editeur pour pouvoir ecrir des news avec des image et lien comme lesforum ipb or vb

desole pour tout ces question mais je suis new içi :d

merci

Version de Drupal : 

  • modifier le logo : soit tu remplace le fichier logo.png présent dans le dossier de ton theme, soit dans l'administration de ton theme (admin/settings/themes)

  • editeur de texte : module tinyMce

  • ajouter des photos : module image / image assist etc... (Voir section modules dans drupal.org, tu as le choix)
    -creer des categorie et des vocabulaires dans ceux-ci : admin/taxonomy (installer le module si il n'y est pas ou activer le module si il y est)
    -insérer une image par catégorie : module taxonomy_image ou snippet php a chercher dans drupal.org.
    -adscence : il y a un module adcense (a chercher dans drupal.org). Ou a lors tu copie colle le code donné par google dans un block ou autre.

ps : certains des liens d'administration drupal peuvent etre altérés car je suis sous 4.7)

modifier le logo : soit tu remplace le fichier logo.png présent dans le dossier de ton theme, soit dans l'administration de ton theme (admin/settings/themes)

editeur de texte : module tinyMce

ajouter des photos : module image / image assist etc... (Voir section modules dans drupal.org, tu as le choix)
-creer des categorie et des vocabulaires dans ceux-ci : admin/taxonomy (installer le module si il n'y est pas ou activer le module si il y est)
RC Pro Courtier Assurance
-insérer une image par catégorie : module taxonomy_image ou snippet php a chercher dans drupal.org.
-adscence : il y a un module adcense (a chercher dans drupal.org). Ou a lors tu copie colle le code donné par google dans un block ou autre.