Bonjour,
pour le site http://www.paris-off.fr,
un menu à gauche (avec 8 rubriques) , 3 de ces rubriques possèdent des sous-rubriques qui elles même ont des sous-rubriques qui s’affichent dans un menu qui apparaît à droite.
Je souhaite voir dans mon fil d’ariane :
accueil»rubrique»sous-rubriques»sous-rubrique de la sous-rubrique.
Dans mon cas
Click sur «Les Artistes» puis «Arts Plastiques» puis Peinture
et voir dans mon fil d’ariane :
accueil»Les Artistes»Arts Plastiques»Peinture
:-(
Je n’y arrive, si je click sur «Les Artistes», breadcrumb = accueil»Les Artistes », puis je click sur «Arts Plastiques» le breadcrumb ne bouge pas, et le menu à droite (avec sous-rubriques de la sous-rubrique) s’affiche bien puis si je click sur Peinture mon breadcrumb = accueil, il revient au départ et tiens plus compte que l’on est dans Arts Plastiques qui est dans Les Artistes…
C’est clair ?
Je me suis renseigné, mais je suis novice dans cette langue :
1/je suis allé voir du côté du ‘includes/common.inc’
pour voir si c’est possible de configurer ou modifier :
function drupal_get_breadcrumb() ou function drupal_menu_get_breadcrumb() mais j’obtiens que des fatal error !
2/ je ne vois pas comment modifier : drupal_set_breadcrumb().
pour que mon fil d’ariane suive la navigation de l’internaute
3/ j’ai bien vu les post sur le forum, mais je vois pas comment imposer mon propre bredcrumb en utilisant la fonction drupal_set_breadcrumb() à l’endroit approprié…
J’ai aussi testé les modules : Site map - Taxonomy breadcrumb - Taxonomy context,
mais sans succès, cela doit bien venir aussi du fait qu’il n’y pas de catégories(taxonomie), termes…
Voilà ma triste chapelureAventure qui dure depuis qq. jours, quelqu’un peut -il apporter sa lumière sur ce breadcrumb,
merci.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires