thème différent pour la page d'accueil[RESOLU]

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Est-ce possible d'appliquer un thème juste sur la page d'accueil?
J'ai lu que taxonomy theme pouvait mettre des thèmes sur les différentes pages mais je n'arrive pas à l'appliquer sur la page d'accueil donc je sais si c'est le meilleur module pour ca (sachant en plus que je n'utilise pas la taxonomy sur mon site)!

Donc je voulais un petit coup de pouce là dessus...

merci beaucoup

Version de Drupal : 

Salut, dans taxonomy_theme, il y a un réglage pour changer le thème en fonction du chemin de la page (path). Dans Drupal, on désigne le chemin de la page d'accueil par l'alias <front>. Si tu essaies le changement du thème selon le chemin en rentrant <front>, ça devrait marcher, non ?

Malheureusement non!
J'ai essayé mais ça ne marche pas!!
pourquoi pour toi ca marche?

J'ai l'impression que ça fonctionne que sur les noeuds que l'on créé (par exemple node/5) mais sur les autres pages je n'arrive pas à appliquer Taxonomy thème, seulement sur les pages de contenu (page ou story dans mon cas)!!

Si quelqu'un a un autre tuyaux...n'hésitez pas!!
Merci

[edit] En plus je ne peux pas utiliser le module taxonomy_thème car il entraîne des problèmes sur la gestion des thèmes par utilisateur que j'ai employé!!

Donc je crois que je vais me résoudre à utiliser une autre manière... sauf qi quelqu'un à une autre idée!!

merci