sondage

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

je cherche un moyen de :

1* poster plusieurs questions à choix multiples dans les sondage

2* permettre aux utilisateurs de répondre plusieurs fois à un sondage

c'est possible en natif ? (pas trouvé ou pas compris un truc)

un module à conseiller ? (au pire je le code mais si je pouvais avoir un truc bien intégré ce serait mieux ^^)

Version de Drupal : 

toujours le même problème de ne pouvoir poser qu'une question.

et quiz effectivement pourrait être interessant mais ne réponds pas au besoin.

il semblerait qu'il n'existe pas de modules pour formulaire multi-question, je continue à creuser j'ai peut être loupé un truc.

je test cela. (je suis en train d'en tester plusieurs).

mais je commence à me dire que je me dirige peut être dans la mauvaise direction.

ce que je veux faire c'est un outil pour récupérer des données de type :

question 1
- réponse 1
- r2
- r3

q2
- r1
- r2
- r3

etc.

et que chaque utilisateur puisse l'utiliser un nombre illimité de fois (et pas une seule.)

je pense que ce serait plustôt un formulaire du coup, mais je ne vois pas comment ajouter des radios ou des check box sur les formulaire auto de drupal.

de plus qui dit formulaire dit possibilité de voir les réponses.

Si je devais être la seule initiatrice des sondages je les ferai "à la main" mais l'idée c'est que chaque administrateurs puissent créer ses propres votes/sondages/récupération de données...

tadaaa ^^

En épluchant un à un tout les modules pour drupal 5.X j'ai finis par trouver celui que j'avais zappé : Survey !

Il requiert : Forms

Bon me reste plus qu'à le franciser ou à trouver un fichier qui le francise ti hi hi,

merci pour votre aide (il y a une bonne communauté ici je trouve bisous)

Salut, ces 2 modules sont en perpétuel développement (regarde les versions pour Drupal 4.6 et 4.7, les 2 indiquent "dev"), et la dernière version publiée pour Drupal 5 n'est pas super récente. Si j'étais toi, je n'investirais pas dans ces modules qui n'ont pas l'air hyper populaires.

Tu pourrais peut-être créer ton propre sondage avec CCK ?