Submitted by fxwalter on
Bonjour,
ma question est de savoir comment faire pour que mon pseudo (en tant qu'admin, webmaster) n'apparaisse pas lorsque je crée une nouvelle page ou un nouveau sujet de discussion...
Dès que je crée une page mon nom apparait en haut, avec la date de création. Comment enlever cela pour qu'il ne reste que le texte de ma page ?
Merci.
Hello, c'est un paramètre
Permalien Soumis par drupalfrance le 25 Mai, 2007 - 15:31
Hello, c'est un paramètre de configuration de ton thème. Va dans Admin > Construction du site > Thèmes > Configurer et dans la section "Afficher l'auteur et la date de la contribution sur", active ou pas les contenus pour lesquels tu veux afficher la date et l'auteur.
Merci beaucoup !
Permalien Soumis par fxwalter le 29 Mai, 2007 - 17:38
Merci beaucoup !
Bonjour à tous, moi
Permalien Soumis par yhugo le 17 Juillet, 2007 - 04:35
Bonjour à tous,
moi j'aimerais juste virer le nom de l'auteur et continuer d'afficher la date de publication ... Comment s'y prendre alors ?
Merci
en modifiant le fichier
Permalien Soumis par dovik le 17 Juillet, 2007 - 10:41
en modifiant le fichier node.tpl.php de ton theme.
Hello, Ajoute le code
Permalien Soumis par drupalfrance le 17 Juillet, 2007 - 19:22
Hello,
Ajoute le code suivant dans le fichier template.php de ton thème :
Ce code redéfinit la variable $submitted qui contient le texte "Soumis par XXX le YYY", cette variable est ensuite affichée dans node.tpl.php.
Merci beaucoup Vincent ! Ton
Permalien Soumis par yhugo le 18 Juillet, 2007 - 04:11
Merci beaucoup Vincent !
Ton bout de code fonctionne nickel ... Et c'est gentil les commentaires dans le code, ça nous permet de saisir un peu mieu la logique ... c'est éducatif ! :P
Bonne fin de soirée
Ben je t'en prie. Content
Permalien Soumis par drupalfrance le 18 Juillet, 2007 - 09:25
Ben je t'en prie. Content que ça puisse te rendre service.