Nom d'utilisateur invisible pour rédaction de page

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

ma question est de savoir comment faire pour que mon pseudo (en tant qu'admin, webmaster) n'apparaisse pas lorsque je crée une nouvelle page ou un nouveau sujet de discussion...

Dès que je crée une page mon nom apparait en haut, avec la date de création. Comment enlever cela pour qu'il ne reste que le texte de ma page ?

Merci.

Version de Drupal : 

Hello, c'est un paramètre de configuration de ton thème. Va dans Admin > Construction du site > Thèmes > Configurer et dans la section "Afficher l'auteur et la date de la contribution sur", active ou pas les contenus pour lesquels tu veux afficher la date et l'auteur.

Hello,

Ajoute le code suivant dans le fichier template.php de ton thème :

<?php
function _phptemplate_variables($hook, $vars) {
  switch (
$hook) {
    case
'node':    // Modifie les variables passés à node.tpl.php.

$node = $vars['node']; // Récupère le noeud en cours d'affichage.
      // Modifie la variable qui affiche le texte "Soumis par...".

$vars['submitted'] = date('d/m/Y', $node->created);
      break;
  }
  return
$vars;
}
?>

Ce code redéfinit la variable $submitted qui contient le texte "Soumis par XXX le YYY", cette variable est ensuite affichée dans node.tpl.php.

Merci beaucoup Vincent !

Ton bout de code fonctionne nickel ... Et c'est gentil les commentaires dans le code, ça nous permet de saisir un peu mieu la logique ... c'est éducatif ! :P

Bonne fin de soirée