Templates & CSS

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

tout d'abord, je tiens à m'excuser au cas où le thème ai déjà été abordé, j'ai fait une recherche sur le forum et je me suis arrété la page 16. Je travail dans un bureau, et ma connexion est un peu trop 'sécurisé' (je dois valider à chaque apparition d'un logo ou autre info visuelle... en gros 25sec pour l'apparition d'une page & une floppée de 'entrer' sur mon clavier..)

j'ai un petit souci :
j'ai telecharger le template Pleroma (que j'aime bcp !),
j'ai modifié les images et logos pour le mettre à la sauce de la chartre qui m'a été imposé.
maintenant je souhaite modifier la couleur du texte des titres des menus.

-un fichier 'style.css' est joint au template (et oui!),
-je dispose de mozilla muni du webdeveloper (qui me permet en faisant 'crtl+shift+y' de voire chaque css en particulier),
-je clique sur le 'blockhead', j'obtiens :
"
.sidebar .block h2 (ligne 1)
{
height: 19px;
background-color: transparent;
background-image: url(/drupal-5.1/themes/Pleroma/images/blockhead.png);
background-repeat: no-repeat;
background-attachment: scroll;
background-x-position: 0%;
background-y-position: 0%;
color: #6c7a8d;
font-size: 13px;
font-weight: 700;
margin-top: 10px;
margin-right: -8px;
margin-bottom: 8px;
margin-left: -5px;
padding-top: 4px;
padding-right: 2px;
padding-bottom: 4px;
padding-left: 6px;
}
"

-l'info que je veux modifier est "#6c7a8d" en "#ffffff".
-je le fais via dreamweaver....

aucun résultat.

pouvez vous m'eclaircir l'esprit ??
MERCI d'avance