Génération PathAuto partielle

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour (re) à tous,

Toujours dans le cadre de ma migration, j'en profite pour rajouter quelques modules qui me semble intéressant, en l'occurrence, PathAuto.
Tous les noeuds d'ID supérieur à 1653 n'ont pas d'équivalence en "url propre". Le noeud d'id 1654 date du 29/01/07, et 400 autres noeuds ont été créé depuis.
Dans la table url alias cela s'arrête aussi à 1653...
Bref, cela doit être un problème de temps d'exécution du script.
Mais comment passer outre ce temps d'exécution?
ini_set()?
Y a-t-il une autre méthode?

Merci encore une fois ;)

Version de Drupal : 

J'ai essayé avec un ini_set(), mais rien n'y fait. La variable doit être ré-écrite plus loin. J'ai coché : Update action : Do nothing, leaving the old alias intact, et j'ai récupéré 200 alias de plus, mais là ça y est, il a atteint ses limites, pas moyen de générer les alias des 200 derniers noeuds... Je continues de chercher...