help ajouter du contenue

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut a tous,

Bon la je comprends j essaye la version 5 je le customise un peu et lorsque je clique sur ajouter du contenu, j ai pas le choix de choisir le menue parent en fait j ai quasiment pas d options...
Ah la fin du formulaire pour ajouter du contenue j ai ca:

Paramètres du menu
Paramètres des commentaires
Informations de publication
Options de publication

mais pas d options qui va avec!!???

merci de votre aide!

Version de Drupal : 

J ai appliquer la traduction (pris sur ce site) mais lorsque je clique sur ajouter du contnue , j arrive sur la page ou je doit choisir le type de page et la, ce n est pas traduit,j ai le choix entre stories et page ?Y aurait til un rapport entre le fait que la page ne soit pas traduite et le bug qui s en suit (pas d option de menu dans la categorie stories)

Sinon comme grosse manip j ai aussi retirer le menu primary links, n en voyant pas l utilité, c est grave docteur ?

Je viens de reinstaller et ca marche a nouveau, mais nouveau pb,celui a l air reglable :).
Je rajoute 2 sous menu dans le menu principal, et je veut que qd on clique sur ces sous-menu on accede a toutes les archives QUE de ce sous-menu.
(je sais pas quoi mettre dans chemin lorsque je cree un sous menu:, node/add (??))
J avait pas ce pb avec drupal4 :/

thx