Probleme d'ajout d image (ou autre type de fichier)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, je recherche un module qui puisse faire en sorte que mes utilisateurs puissent facilement ajouter un fichier dans leur contribution et faire en sorte que le fichier soit IMMEDIATEMENT visible dans le contenu.

Je cherche a faire la meme chose qu'avec la balise sauf que tout serait gérer par drupal.

Merci d'avance.

Version de Drupal : 

Oui, sauf que les techniques expliquées dans cet article sont plutôt pour avoir un champ image rattaché à un contenu texte (fiche produit par exemple). Ici, si j'ai bien compris, la question est d'afficher l'image à l'intérieur du post.

Ben non, pas vraiment.

Thème = charte graphique d'un site (logo, typos, images d'habillage comme les boutons...)

Image à l'intérieur d'un post = Image à l'intérieur d'un post

Bin si ;)
Le positionnement de ton image dans ton post certes est realisee par le module, mais si apres tu veux que le texte l'habille par la gauche par exemple, ca c clairement une histoire de theme et de CSS.
Donc a mon avis on voulait dire la meme chose mais pas en le pensant pareil ;)

PTêtre bien :)

Mais je faisais pas allusion au positionnement précis de l'image. Simplement au fait qu'elle doit apparaître dans le corps du texte (peu importe où et alignée comment, c'est à l'utilisateur d'en décider), ce qui n'est pas la même chose que de juste rattacher une image à un node et de l'afficher à un endroit fixe (comme sur une fiche produit par exemple).