Submitted by mico on
Bonjour,
je souhaiterai donner à tous les utilisateurs qui se connectent anonymement sur mon site la possibilité de changer de thème sans qu'ils aient d'autres possibilités d'administration. Est-ce
possible ?
Si dans le menu: gestion des utilisateurs - controle d'accès
je donne les droits à accéder aux pages d'administration pour les utilisateurs anonymes (et enregistrés) alors lorsque je me déconnecte, je vois le menu navigation avec la possibilité d'accèder aux journaux.
par contre lorsque je donne seulement les droits à choisir un thème différent à ces mêmes utilisateurs, lorsque je me déconnecte je ne vois plus le menu navigation et je n'ai donc pas possibilité de changer les thèmes.
Est-ce un bug ? ou j'ai pas compris ?
Merci d'avance
Hello, En principe, le choix
Permalien Soumis par drupalfrance le 23 Avril, 2007 - 23:27
Hello,
En principe, le choix d'un thème se fait dans les réglages du compte utilisateur. Comme les anonymes n'ont pas de compte, je ne vois pas sur quelle page ils peuvent se rendre pour choisir leur thème.
Dans tous les cas, s'il y a une permission à activer, c'est bien "choisir un thème différent" et non "accéder aux pages d'admin".
En principe, le choix d'un
Permalien Soumis par tostinni le 24 Avril, 2007 - 19:31
En principe, le choix d'un thème se fait dans les réglages du compte utilisateur. Comme les anonymes n'ont pas de compte, je ne vois pas sur quelle page ils peuvent se rendre pour choisir leur thème.
Pas forcement...
http://drupal.org/project/switchtheme
Ceci dit je pense que le nouveau http://themegarden.org/drupal50/ utilise un autre module mais je sais pas lequel.
Par contre apres si tu veux que les utilisateurs gardent la config du theme choisi dans ce cas je pense qu'il faut modifier le module pour rajouter un ti peu de JS et garder les preferences dans un cookie.
Ah voilà, je me disais bien
Permalien Soumis par drupalfrance le 25 Avril, 2007 - 00:15
Ah voilà, je me disais bien qu'il y avait un module pour ça, mais je ne me souvenais plus lequel...
J'ai aussi du mal à faire
Permalien Soumis par graou le 5 Février, 2008 - 15:06
J'ai aussi du mal à faire fonctionner le module switchtheme. J'arrive à faire apparaitre le déroulant pour les utilisateurs anonymes, mais la sélection ne marche pas.
Cordialement,
graou