Submitted by maosalia on
Coucou,
j'ai un bug avec mes menus, certains se déplient bien, et d'autres ne se déplient pas, bien qu'ils aient des éléments enfants...
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Submitted by maosalia on
Coucou,
j'ai un bug avec mes menus, certains se déplient bien, et d'autres ne se déplient pas, bien qu'ils aient des éléments enfants...
Salut, Tu peux nous en dire
Permalien Soumis par tostinni le 20 Avril, 2007 - 16:15
Salut,
Tu peux nous en dire un peu plus, notamment comment reproduire cela a partir d'une installation toute fraiche de Drupal ?
T'as regarde sur la liste des bugs de drupal si il y avait qqch qui y ressemble ? http://drupal.org/project/issues/drupal
Comment reproduire ? euh ben
Permalien Soumis par maosalia le 23 Avril, 2007 - 09:12
Comment reproduire ?
euh ben déjà je sais pas trop comment je le produit ce bug ^^
je crée tout mes menus de la même maniere et certains bug d'autre non.
du reste chose amusante, l'un de ceux qui bugguaient la semaine dernière ne bug plus, peut être un problème de prise en compte du contenu ?
je test cela.
Je crois que j'ai la
Permalien Soumis par doppler le 25 Avril, 2007 - 10:28
Je crois que j'ai la solution, enfin en tout cas chez moi j'ai eu le même problème.
En fait quand tu crées un élément de menu, si tu met comme chemin http;//www.tonsite.truc/.../q?=node/(n° du node) ça bloque le dépliage des menus. Si à la place tu mets juste: node/(n° du node) et ben d'un coup ça marche niquel.
Regardes donc si par hasard tu n'aurais pas des différences de chemin entre ce qui marche et ce qui bugue.
ben le truc c'est que je
Permalien Soumis par maosalia le 25 Avril, 2007 - 11:12
ben le truc c'est que je mettais bien node/X ^^
Mais je pense avoir déniché un soucis de cache, car au bout d'une à deux heure le menu fonctionne farpaitement..
(me demandez pas pourquoi, je fais que constater)
Trés bon à savoir aussi,
Permalien Soumis par doppler le 25 Avril, 2007 - 12:07
Trés bon à savoir aussi, t'as quoi comme paramètre de cache ?
Hello, Je ne sais pas si
Permalien Soumis par drupalfrance le 25 Avril, 2007 - 16:23
Hello,
Je ne sais pas si votre problème vient de là mais il ne faut JAMAIS mettre une URL absolue dans les menus (ou ailleurs dans l'admin). Toutes les URLs saisies dans l'interface d'admin de Drupal sont des URLs internes du style "node/26".
Par ailleurs, les menus sont mis en cache, et une visite dans la rubrique admin > menus permet de rafraîchir ce cache.
Okiii... je me demandais
Permalien Soumis par doppler le 25 Avril, 2007 - 20:07
Okiii... je me demandais pourquoi quand j'installe un admin_menu il ne s'affiche que quand je tente de le chercher dans les menus (ou les blocs, je comprennais pas trop quand il finissait par arriver).
Noté. Merci !