Submitted by aina on
Bonjour,
Existe t- il un moyen pour aligner le titre avec le box (ex : textfield, select-box) ?
Je vois que les titres se placent toujours au dessus des box.
Merci d'avance,
Aina
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Submitted by aina on
Bonjour,
Existe t- il un moyen pour aligner le titre avec le box (ex : textfield, select-box) ?
Je vois que les titres se placent toujours au dessus des box.
Merci d'avance,
Aina
Hello, Le moyen le plus
Permalien Soumis par drupalfrance le 23 Avril, 2007 - 17:53
Hello,
Le moyen le plus simple est CSS.
Si tu regardes le code source d'un formulaire, tu verras que le titre de chaque champ ainsi que les champs eux-mêmes ont des classes CSS qui permettent de personnaliser leur affichage.
Sans te donner le code précis, l'idée est d'aligner à gauche le titre des champs (float:left) tout en leur donnant une largeur fixe (width:200px). Ca donnera l'impression d'une mise en page "en colonnes", avec le titre des champs dans la 1ère colonne, et les champs eux-mêmes dans la 2e colonne.
J'ai le même genre de
Permalien Soumis par graou le 29 Janvier, 2008 - 17:59
J'ai le même genre de question. J'ai 2 fieldset, et j'aimerai les mettre en 2 colonnes. Ca j'y arrive, mais j'aimerai que les 2 colonnes aient la même hauteur.
Merci d'avance,
graou