Bug CSS pour le module Panels

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir,

La nouvelle version deu module Panels 1.2 compatible avec la dernière version du module Views comporte un bug de CSS ou un problème d'implémentation des "div" dans les "layout.inc".

Est-ce que quelqu'un aurait noté cela ?

Dans mon cas lorsque j'utilise le panel two-columns stacked en associant une vue-teaser dans le Top et en-dessous 2 blocs, l'un à gauche et l'autre à droite, à l'affichage j'ai des problèmes d'espacement entre les nodes-teasers de la vue du top ainsi qu'au moment où on passe aux blocs.

Les espaces sont inexistants, les nodes-teasers se touchent, et le dernier node de la vue touche les blocs de la vue 2 colonnes en-dessous.

Comment remédier à cela ? Je ne comprends pas bien ce qu'il faudrait modifier dans le fichier CSS du 2 columns stacked pour rétablir la situation.

Merci pour votre aide.

Version de Drupal :