Installation de Dupral

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je suis occupé d'installer dupral sur mon espace web chez OVH cependant je suis bloqué au stade de la "Database Configuration".
Je ne sais trop ce que je dois mettre dans les options avancées, ni où trouver ces information (comme le Database Host). J'ai toujours à disposition les informations fournies par OVH concernant les base MySQL etc.

Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ?

D'avance, merci.

Thomas

Version de Drupal : 

Oui pareil:( impossible de m'identifier alors que j'ai tout se qu'il faut car il me fallait ses identifiants pour installer un forum.
Faut il que je créé une nouvelle base de donnée ou je peut utiliser celle du forum?
Je suis également chez OVH j'ai tout essayé sa s'installe pas.

Hello,

Faut il que je créé une nouvelle base de donnée ou je peut utiliser celle du forum?

Tu peux utiliser la même base que pour le forum, mais dans ce cas il faudra renseigner sur l'écran d'installation le champ "database prefix" qui permet de préfixer le nom de toutes les tables Drupal par une chaîne de caractère (par exemple, "dru"). Ca te permettra d'éviter les conflits, au cas où des tables Drupal porteraient le même nom que les tables du forum.