Page blanche pour update.php

Catégories:

Bonjour,

je dispose d’un site important sous Drupal 6.5 et je souhaite faire les mises à jour de drupal et des modules.

Donc pour Drupal j’ai téléchargé la dernière version, puis j’ai supprimé tout du ftp et mis sur le ftp la nouvelle version sauf pour le dossier sites, le fichier .htaccess, le fichier robots.txt

Puis je lance via mon navigateur la page «update.php» et il me redirige sur update.php ?op=info
et la page est toute blanche…. j’ai essayé de remplacer info par selection toujours pareil…

Du coup je me dis, je vais mettre à jour les modules avant. Donc je remets ma sauvegarde ftp. Puis premier module «imce» je récupérer la dernière version, et j’écrase l’ancien sur ftp par le nouveau.
Puis je lance «update.php» et là pareil page blanche avec redirection…

Je me dis que c’est mon fichier update.php qui n’est pas bon. Alors je télécharge drupal 6.5 afin de récupérer le fichier update.php et le remplacer et rebelote toujours pareil.

Si je viens vers vous c’est parce que je ne sais plus quoi.

Merci d’avance pour votre aide

#

Bonjour,

Tente de supprimer le cache à la main et relance ton update.php

#

bonjour,

j’ai fait un «empty cache» et relancer mon update.php toujours pareil…

comment on supprime le cache à la main sur le serveur ?

#

tu ouvres ton gestionnaire php de mysql. A savoir dans la majorité des cas, localhost/phpmyadmin
Et tu vides les tables liés à la cache.

Tu passes bien de Drupal 6.X à Drupal 6.15 ? Tu utilises Garland comme Theme d’administration et de maintenance ?

Tu devrais aussi mettre ton site en maintenance avant de faire la mise à jour.

#

hello
Vérifies ton paramètre memory limit dans ta config php, et si tu peux augmente le : quand celui est trop juste il arrive parfois que Drupal affiche juste une page blanche. (tu trouveras surement pleins d’autres d’infos en cherchant un peu dans google white screen update.php …)

#

voici mon memory limit :
php_value memory_limit 64M

dans .htaccess dois-je l’augmenter ?

c’est pour passer de 6.5 à 6.15 et en vidant le cache ça change rien je suis bien sur guarland et en maintenance

#

Rajoute ceci dans ton settings.php à la fin de ton fichier

ini_set(‘memory_limit’, ‘128M’) ;

#

fait ça change toujours rien…

donc j’ai mis 128M au lieu de 64 dans le .htaccess aussi et j’ai vidé le cache toujours pareil

#

Tu as essayé de lancer ton update.php sur le site d’origine ? Pour voir si à la base le problème n’existait pas. Je pense à un conflit de modules.

#

Page blanche est souvent synonyme d’erreur PHP.
Mais la plus part du temps l’affichage des erreurs n’est pas activé.

Commence par vérifier les logs d’erreur de ton serveur web.

Si tu n’y a pas accès essaye de surcharger les options PHP dans ton .htaccess comme pour la mémoire.

php_value error_reporting = E_ALL

php_value display_errors = On

#

voilà ce qu’il m’affiche en surchargeant les options PHP :

«Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.»

#

Bonjour,

Puis je lance via mon navigateur la page «update.php» et il me redirige sur update.php ?op=info et la page est toute blanche…. j’ai essayé de remplacer info par selection toujours pareil…

J'ai le même souci suite à une mise à jour sur une serveur mutualisé chez OVH. J'ai essayé les solutions proposés ici mais je ne trouve pas.

quelqu'un aurait une autre idée ?

merci

Syndiquer le contenu