Submitted by pcsystemd on
Bonjour,
j'ai téléchargé les modules Calendar 6.x-2.2 et Date 6.x-2.4 mais je ne peux pas les activer car je n'ai pas :
Date_timezone (missing)
Hors je ne trouve pas un module avec ce nom?
Avez vous une idée?
Merci
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Submitted by pcsystemd on
Bonjour,
j'ai téléchargé les modules Calendar 6.x-2.2 et Date 6.x-2.4 mais je ne peux pas les activer car je n'ai pas :
Date_timezone (missing)
Hors je ne trouve pas un module avec ce nom?
Avez vous une idée?
Merci
Il devrait être dans Date
Permalien Soumis par davidm le 11 Janvier, 2010 - 14:55
Il devrait être dans Date (qui comprend Date API) pourtant, est-tu sûr que tous les fichiers ont bien été copiés lorsque tu as installé ?
bin écoute merci pour la
Permalien Soumis par pcsystemd le 11 Janvier, 2010 - 15:23
bin écoute merci pour la piste car effectivement il me manquait le dossier Date_timezone dans Date, pourquoi? surement mauvais transfert FTP.
C'est résolu.
Ce sont des choses qui
Permalien Soumis par davidm le 11 Janvier, 2010 - 16:02
Ce sont des choses qui arrivent, d'où ma suggestion (c'est du vécu ;P)