Catégories:
Bonjour,
depuis un bon mois je suis confronté à un gros souci de mise à jour du cache sur le site http://www.provence-formation.fr/site/ ; en effet l’image du header a disparue..et la css du menu n’est pas la derniere version que j’ai developpé…je suis chez OVH mais cela n’avance pas…malgrés un vidage du cache fréquent, effacement/recreation des css, images…
quelqu’un a t il deja connu cela ?
que faire ?
merci
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Comment tu le vides, le cache ? avec le bouton sur la page performance ou avec le lien du module Administration menu ? parce que dans le premier cas je ne suis pas sûre qu’il vide le theme registry… et quand on fait des modifs sur le thème c’est celui-là qui compte.
On n’est ni derrière votre dos, ni dans votre tête ! Soyez précis !
DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre
Marie-Hélène
2068
je le vide avec le lien du module Administration menu …le plus bizarre est que lorsque je fais une modif de lien relatif en absolu avec firebug ca marche, puis quand j’upload le fichier css, ben même aprés vidage de cache l’image n’apparait pas…c’est la première fois que je vois cela..mais c’est aussi la 1ere fois que j’ai un drupal chez OVH.
Drupal 6.xx - 2 sites chez OVH (pro) mutualisé, 6 chez AlwaysData (Pack10go)
/////////////
www.graphisme-libre.info
aiphes
1045
ça a l’air d’être revenu, suite à message à ovh, je ne sais pas ce qu’ils ont fait…espérons que ca dure…
Drupal 6.xx - 2 sites chez OVH (pro) mutualisé, 6 chez AlwaysData (Pack10go)
/////////////
www.graphisme-libre.info
aiphes
1045