Changer de nom d’utilisateur sur Drupalfr

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Est-ce qu’il est possible de changer de nom d’utilisateur sur ce site?? Sur drupal.org, je me suis rendu compte que j’avais un compte à mon nom et j’ai donc délaissé mon nouveau compte pour reprendre l’ancien (David Latapie). Pourrais-t-il en aller de même ici?? Sinon, je me crée un nouveau compte, mais c’est un peu dommage…

Merci de votre réponse.

Mise à jour : nœud #1000?! Il est pour moi, le pompon?!

Hello,

On n'a pas la permission de changer notre pseudo nous-même, faudrait que tu demandes à un admin (ce sont les utilisateurs qui ont une petite étoile jaune à côté de leur pseudo).

Vincent