faire menu principal déroulant

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut à tous. merci à vous qui nous aidez à nous en sortir.
Je désire faire un menu déroulant à la place du menu que drupal propose par défaut. mes recherches m'ont donné quelques outils à savoir nice_menus et superfish. nice_menu avec ses autres modules tels que menu block et menu block expert je crois et uperfish avec librairies API et superfish_for_drupal. j'ai meme suivi des cours de vidéos sur les deux méthodes. cependant quand je les ai essayés, nice menu m'a permis d'avoir un menu qui "peut dérouler", mais pas automatiquement. c'est à dire qu'il faut qu'une commande quelconque soit lancée d'abord, et quand la souris au même moment survolera le nom du menu correspondant, il se déroulera pour faire apparaître les sous-menus.Ceci fait un.
de deux, je vois afficher le titre du menu ie "Menu Principal" alors que sur aucune des images de video ce n'est le cas.
Superfish quant à lui, ne me permet rien. le menu est vertical mm si je choisis horizontal et ne bouge pas du tout. c'est quand même en voulant pallier aux problèmes rencontrés avec NICE_Menus que j'ai essayé superfish. je désire surtout ne plus faire apparaître le titre du menu. je me demande bien pourquoi sur les videos ces genres de problèmes n'ont pas été rencontrés. encore une fois merci.

Version de Drupal : 

Bonjour. merci de m'avoir répondu. Au fait j'ai trouvé la solution à mon problème.
En réalité, il y avait des modules qui utilisaient du JavaScript. C'est donc un conflit qu'il y avait entre mes modules devel, thème developper et mon nice-menu. Il y a quelqu'un qui m'a aidée. Juste quand je lui ai montré le problème, il a juste désactivé les modules devel et theme developper. Il m'a donc expliqué ce pourquoi c'était ainsi. Et maintenant ça fonctionne.je lui dis un grand merci. Merci à vs aussi dilune...