[Résolu] Changer la police d'affichage d'un champ hierarchical select

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'utilise hierarchical select pour faire sélectionner un lieu d'habitation à mes utilisateur dans leur profil classique (champ que j'ai donc ajouté).
Tout se passe bien, sauf que lorsque j'affiche le profil d'un membre, le nom de la variable affichée (par ex "Lieu d'habitation") est écrit dans une police différente et plus petite que le reste des champs.
Savez-vous comment je pourrais la modifier svp ?

Merci !

Merci,

J'ai trouvé ce fichier css en cherchant dans monsite/sites/all/modules/hierarchical_select/includes

common_config_form.css

.hierarchical-select-config-form .live-preview {
margin-left: auto;
margin-right: auto;
width: 25em;
float: right;
}

.hierarchical-select-config-form fieldset {
clear: right;
}

C'est bien là ? Si oui, il faudrait que j'ajoute quoi et ou please..?

Sinon il y a deux autres fichiers Css dans montsite/sites/all/modules/hierarchical_select :
hierarchical_select-rtl.css
hierarchical_select.css

Merci !

Ne surtout pas modifier les fichiers à l'interieur des modules, les modifications seront perdues à la prochaines mise à jour.

Tu peux ajouter ton CSS dans ton fichier CSS dans ton thème. Pour voir exactement ce qui est appliqué, tu peux utiliser inspecter l'élément (clic droit). Dans firefox, l'inspecteur de base te permet d'afficher le style à surcharger (bouton en bas à droite). Dans Chrome, il devrait être affiché de base.

Étonnant l'inspecteur d'élément !
Alors il me dit : h3.field-label

Donc j'en déduis qu'il faut que je trouve dans un des 3 fichiers que je t'ai listé plus haut où il y a cette commande. Et ho surprise, il n'est dans aucun des 3 fichiers css que j'ai indiqué dans ma question initiale.
Là, je suis embêté, même si j'ai compris que ça n'est pas dans ces fichiers là qu'il faut que je fasse ma modif sous peine de la voir disparaître lors d'une mise à jour du module.

Je pense qu'il faut que je fasse ce que tu m'as déjà conseillé ici : http://drupalfr.org/forum/support/support-g%C3%A9n%C3%A9ral/34727-ajoute...
Mais qu'écrire pour que cela se produise lors de l'affichage de ce champ ?

Merci,

Vince

Oui, profites de ta nouvelle feuille de style pour y mettre ce CSS. J'ai malheureusement pas le temps de t'expliquer comment CSS fonctionne. Mais voilà un tutorial super bien écrit :

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-w...

Le CSS, c'est comme le patin à glace : si tu n'en fais pas tous les jours, ça sera sûrement utile de savoir en faire un jour ou l'autre.